Forum de rpg narutomonde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de rpg narutomonde!

Un forum pour incarner nimporte quel personnages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sur les traces de son clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akizuki Kitai
Genin
Genin
Akizuki Kitai


Nombre de messages : 28
Age : 35
Village caché : Iwa no kuni
Date d'inscription : 13/05/2007

Statistiques du Ninja
PV restants:
Sur les traces de son clan Left_bar_bleue0/0Sur les traces de son clan Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra restant:
Sur les traces de son clan Left_bar_bleue0/0Sur les traces de son clan Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Sur les traces de son clan Empty
MessageSujet: Sur les traces de son clan   Sur les traces de son clan Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:06

Kitai après être passé à la bibliothèque pour y faire des recherches se rendît comme prévu à son ancienne demeure. Celle-ci était reculé par rapport au village, elle dominait les immense canyons. A l'époque où cette famille était à son apogée cet édifice devaient être majestueux, mais aujourd'hui ce n'est plus qu'un amas de ruine pillé par des brigands. Se trouvant au pied de la montagne, Kitai ferma les yeux, et par ses souvenirs les plus lointains il se reconstruisît dans sa tête sa maison d'enfance. Dès la porte d'entrer on pouvait déjà juger la condition social de cette famille, les portes était ornées d'or de toute par. Ce n'étaient pas des fenêtres mais des vitraux représentant l'armorie de la famille qui laissait entrer la lumière dans l'ancienne bâtisse des Akizuki. Kitai se remémora chacun des vieux meuble, chaque tapisseries, rien ne lui échappait, mais il revînt à la réalité après une bourrasque qui faillit le projeter au sol.

*Tout à véritablement changé...*

Kitai grimpa les chemins escarpés pour accéder aux portes, mais le chemin ne fût pas facile, l'accès avait été condamner pour éviter que d'autres bandit ne vienne souiller cette demeure. Kitai dû alors escalader les immense parois rocheuse pour parvenir enfin à une centaine de mètre de l'entrée. Mais là encore il rencontra des difficultés, en effet des pièges avait été placé un peu partout sur ces cent dernier mètres, Kitai s'arrêta un moment pour réfléchir.

*Ces pièges ne sont pas de bonne augure. Je dois trouver un moyen de passer, mais à l'instant je ne réussirais qu'à me tuer. Que faire...*

Kitai se rappela qu'il jouait souvent à proximité de la demeure familiale, et bien entendu il connaissait chaque petite parcelle de ce terrain. Il fît donc le tour et tomba sur une sorte de caveau familiale, n'allez pas dire que Kitai aimait jouer à l'intérieur, non loin de là. En faite ce caveau n'en était pas vraiment un. Il servait aux jeunes membres du clan à surmonter leur peur, Kitai a passer de nombreuses heures dans ce lieu immonde et nosé-à-bonde. Mais là encore l'entrée était bouclée, mais Kitai connaissait une autre entrée dérobée, elle se trouvait un peu plus loin sur la montagne. Il entreprit alors une grande marche avec le fameux livre dans un sac qui pendait le long de son cou. Là encore le chemin devait se faire par une petite escalade mais qui était encore plus dangereuse, mais puisque Kitai ne pouvait se permettre d'échouer, il prit son courage à deux main et commença son ascension. Durant sa monté, Kitai faillit perdre la vie une bonne dizaine de fois, mais il ne renonça pas en s'efforçant de ne pas regarder vers le bas. Au bout de quelque heures, il arriva au sommet où il trouva une trappe qu'il souleva et s'engouffra à l'intérieur.

*Ça n'a pas changé, même après toute ces années...*

Kitai dû marcher prudemment à quatre patte au milieu des rats, mais le plus dur était derrière lui et il connaissait bien cet endroit, il ne tarda pas à rejoindre une autre trappe qui donnait sur les sous sols de l'ancienne bâtisse. La structure était sur le point de s'effondrer, elle ne tenait plus que par quelque poutre rongées par les termites. Il s'avança lentement à travers les décombres et tomba sur la bibliothèque familiale. Celle-ci était vide, du moins vide de tout livres en bonne état. Tout les livres avaient été brûlés, on pouvait apercevoir dans l'obscurité le tas de cendre des pages brûlés. Kitai se laissa tomber à genoux, des bribes du passé resurgissaient à une allure folle, quand soudain un bruit énorme se fît entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Arbitre: N'est pas un personnage de rpg
Game Master


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Sur les traces de son clan Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de son clan   Sur les traces de son clan Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:00

La pénombre qui émanait de la pièce, était vraiment imposante ! Si imposante qu'il était difficile de voir a plus de 2 mètres devant soi. C'est sûrement à cause de cela que notre jeune Akizuki, n'avait pu remarquer la présence d'une autre personne, qui profitant de la situation, s'était fondu dans le décor. Cette même personne, sortit brutalement de sa cachette et lança un kunai qui allai se planter quelques centimètres à coté de la tête de Kitai ! Le jeune homme qui l'avait échappé belle, devait sa chance à l'obscurité qui rendait beaucoup moins précis les coups divers. Mais Kitai n'eu pas le temps de se remettre de ses émotions que notre homme mystère enchaîna avec un :

"RAIKYUU"

Une boule électrique apparut dans sa main et la projeta contre le genin, suite à cela il recula de quelques mètres tout en préparant sa prochaine action.
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kitai
Genin
Genin
Akizuki Kitai


Nombre de messages : 28
Age : 35
Village caché : Iwa no kuni
Date d'inscription : 13/05/2007

Statistiques du Ninja
PV restants:
Sur les traces de son clan Left_bar_bleue0/0Sur les traces de son clan Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra restant:
Sur les traces de son clan Left_bar_bleue0/0Sur les traces de son clan Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Sur les traces de son clan Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de son clan   Sur les traces de son clan Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:57

Kitai se retrouva projeté au sol, une fois étalé il pu voir une silhouette dans l'obscurité, Kitai fît une roulade sur sa gauche pour disparaître dans la pénombre. Dans sa course il pris son katana et envoya un décharge électrique en direction de l'individu. La pièce fût illuminée un court instant grâce à l'éclaire qu'avait produit Kitai via sa lame, l'individu alors éblouie laissa son visage à découvert.

*Je ne jamais vu cette personne...*

Kitai se stoppa net, il se mit en position prêt à bondir au moindre mouvement suspect de son potentiel adversaire. Durant la temporisation, Kitai se posait toute sorte de questions quand à l'identité de ce parfait inconnu. Se pourrait-il que ce soit l'assassin de ses parents? Non impossible, il serait déjà mort à l'heure qu'il est. Le visage de Kitai se durcît, encore sous le choc de la vive attaque de son adversaire il s'adressa à celui-ci.

"Qui es-tu? Décline ton identité! Que fait tu dans cette demeure? Parle!"

Kitai attendait la réponse de son interlocuteur tout en serrant la garde de son katana. Il plaça son pied gauche légèrement en avant pour pouvoir bondir à grande vitesse que l'individu mystérieux. Il devait d'abord en apprendre plus sur cet homme avant de pouvoir faire quoi que ce soit. S'il s'avérait que l'homme en question soit un ninja du village, de gros problèmes s'annonceraient pour Kitai.
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Nombre de messages : 109
Age : 35
Village caché : Konoha
Humeur : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Statistiques du Ninja
PV restants:
Sur les traces de son clan Left_bar_bleue0/0Sur les traces de son clan Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra restant:
Sur les traces de son clan Left_bar_bleue0/0Sur les traces de son clan Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

Sur les traces de son clan Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de son clan   Sur les traces de son clan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:19

[Etant donné que je n'ai pas accès à cette partie avec le Game Master, je poste se message avec mon compte Qeji ]


* L'homme vit le mouvement qu'a fait le ninja, mais l'a toute fois perdu de vue cela dû aux endroits obscures de la pièce.
Puis, quand il vit Akizuki devant lui, Katana près à la dégaine et qui lui posa une question, il répondit : *



" Tu es Kitai ? Akizuki Kitai ? "


* Puis, après un petit moment, il rigola *



" Hum... oui, cela ne peut être que toi...
Pour ta gouverne, je suis Furuski, cousin de ton père, donc plus concrètement ton oncle
... "


* Il soupira, en repensant au bon vieux temps, quand il se battait avec son cousin. *



" On m'a toujours dit que tu voulais connaître se qui se passé autour de ton clan...
Etant le seul survivant de celui-ci, prouve moi que tu es digne d'être de la famille et le fils à ton père !
"


* Un combat s'imposer. Soit Kitai fuit et laisse à jamais les secrets de son clans à cette homme, soit il le combat et le gagne, et là, tous, ou presque, sera se qu'il voulait savoir...
Pour Kitai, la question ne se posait sans doute même pas... *
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kitai
Genin
Genin
Akizuki Kitai


Nombre de messages : 28
Age : 35
Village caché : Iwa no kuni
Date d'inscription : 13/05/2007

Statistiques du Ninja
PV restants:
Sur les traces de son clan Left_bar_bleue0/0Sur les traces de son clan Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra restant:
Sur les traces de son clan Left_bar_bleue0/0Sur les traces de son clan Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Sur les traces de son clan Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de son clan   Sur les traces de son clan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:55

Dans l'obscurité Kitai commençait à perdre patience, quand soudain l'homme daigna répondre à sa question. La révélation fût un choc! L'homme en question était apparemment son oncle! Kitai fronça les sourcils et son visage paru se durcir. Il serra son tsuka et commença à se poser toute sorte de questions. L'atmosphère devenait de plus en plus pesante, son oncle lui proposa un combat pour la vérité, nul doute que ce combat se terminerait avec l'agonie de l'un d'eux.

" Comment un oncle pareil peut-il être encore en vie! Ce n'est que mensonge! Et je vais vous faire expier tout péchés, et ce soir votre dernier souffle servira à vous faire pardonner, mais il sera trop tard! "

Kitai reprit sa course folle, il rangea un moment sa lame pour avoir les mains libre et commença un enchaînement de signes. Puis quelque clones apparurent et se dispersèrent dans l'obscurité. Kitai pu alors trouver un endroit adéquate pour dominer la scène et diriger ses clones comme le ferait un commandant avec ses hommes sur un champs de bataille. Son soit-disant oncle n'avait pas bougé d'un centimètre et Kitai comptait bien en tirer profit.

*Si j'arrive à le surprendre une ou deux fois je pourrait intervenir moi même avec une intensité d'attaque plus conséquente, et il sera alors échec et mat!*

Il se décida alors à agir puisque son adversaire restait toujours immobile. Le premier clone se trouvait sur le haut d'une étagère, il se prépara dans le plus grand des silence et descendît à vive allure sur son adversaire. Une fois à hauteur il donna un enchaînement de coup pour déstabiliser l'ennemie.
Puis un second clone frappa par l'arrière mais cette fois-ci il commença par déséquilibrer l'adversaire en lui donnant une multitude de coups à hauteur des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Nombre de messages : 109
Age : 35
Village caché : Konoha
Humeur : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Statistiques du Ninja
PV restants:
Sur les traces de son clan Left_bar_bleue0/0Sur les traces de son clan Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra restant:
Sur les traces de son clan Left_bar_bleue0/0Sur les traces de son clan Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

Sur les traces de son clan Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de son clan   Sur les traces de son clan Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:53

* Furuski n'était pas un amateur. Alors qu'il était surpris par la hargne de son adversaire et par ses combos, il décida de faire une technique pour arrêter l'enchaînement de Kitai :

Citation :
-Raigeki no Yoroi (15 PT > -100 chakra création ; -50 chakra par tour ; -50 PV par contact ennemi ; protège 100 PV sur prochaines attaques)
Une armure constituée d'électricité recouvrant l'utilisateur,le protégeant contre des attaques physiques et peut au contact de l'ennemi lui faire des dégats.

Ce qui explosa tous les clones qui l'avaient touché, et le protège également des prochaines attaque. Pour s'occuper des autres clones, il fit une série de signe. Ayant eu une vie solitaire dans les montages enneigées , il maîtrise le ninjutsu de la glace Hyouton.
Il invoqua donc des loups :


Citation :
-Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu (16 PT > -50 chakra par loup ; -75 PV par loups ; les loups ont une vitesse égale au taijutsu de l'utilisateur)
L'utilisateur utilise de la neige pour créer une horde de loups et les lancés sur l'adversaire

Puis, comme pour commenter son adversaire et pour mettre une pause :*


" C'est bien ! Tu as de la haine en toi ! La haine peux faire survivre un homme ! Mais malheureusement, pas à se combat ! "

* Les loups coururent vers les clones tendit que lui fonça en direction du Akizuki, avec un kunaï en main. *
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kitai
Genin
Genin
Akizuki Kitai


Nombre de messages : 28
Age : 35
Village caché : Iwa no kuni
Date d'inscription : 13/05/2007

Statistiques du Ninja
PV restants:
Sur les traces de son clan Left_bar_bleue0/0Sur les traces de son clan Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra restant:
Sur les traces de son clan Left_bar_bleue0/0Sur les traces de son clan Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Sur les traces de son clan Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de son clan   Sur les traces de son clan Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:54

Kitai vît ses clones qui étaient alors à l'assaut se faire annihiler par son adversaire. Puis ce dernier se lança dans une série de mouvement de mains, puis quelque seconde après quelque loups apparurent. Kitai n'avait pas le choix, il fallait agir vite! Il sauta du lustre qui était encore accroché au plafond et passa par dessus son " oncle " qui se jetait sur lui. Il se posa au milieux de la salle et ses clones restant firent de même, ils formèrent une ronde au centre de la pièce.

*Je n'ai pas le choix! Électricité contre électricité ne marchera pas! Mais ses attaques resterons vaine tant qu'il ne me reconnaîtra pas comme le fils de Katsunoji!*

Kitai posa alors sa main sur le tsuka de son katana et attendît l'approche des loups, puis avant qu'ils ne puissent sauter à la gorge de ses clones il lança sa première véritable attaque. En un éclaire il sortît sa lama de son fourreau et un éclaire vînt éblouir la pièce. Cette pièce étant humide et suffocante à la fois laissait les loups de glace fondre lentement goûte par goûte, ce qui amplifia l'effet de la technique de Kitai.

" Ha Biribiri! "

L'éclaire se transmît de loups en loups via les goûte d'eau qui tombait au sol, puis Kitai en profita pour donner un coup de sabre à chacun des loups ce qui les affaiblît un peu plus. Les clones purent se disperser et sortir de la pièce à toute allure pour s'engouffrer dans les catacombes suivit des loups. La folle course provoqua l'effondrement de la structure et les loups, ainsi que les clones disparurent. Kitai s'était une nouvelle fois dissimuler dans l'obscurité de la pièce en profitant de la confusion. Il fît le tour en attendant que son adversaire puisse prendre une quelconque décision.

*Je connais un peu cette technique, je crois savoir qu'elle demande une grande quantité de chakra, et que la protection n'est pas sans prix. Sa réserve de chakra doit s'épuiser en ce moment même. Mais vu son niveau, tiendrai-je jusqu'au bout? Non! Je dois tenir!*

Kitai commençait à perdre son sang froid, mais il se rappela aussi de l'enseignement de son maître.

" Kitai! Seul un guerrier qui sait faire abstraction de ses sentiments peut être imprévisible. Dans nos méthode de combat, en tant que shinobi, nous nous devons d'être imprévisible et surprendre notre adversaire. Là est la clef de la victoire! Surprend, ais ne te fait pas surprendre! "

Kitai fronça une nouvelle fois les sourcils, peut être qu'à cet instant il maudissait son maître de n'avoir pas accepté de le suivre. Mais il le comprenait tout de même, seul le concerné peut accomplir une telle quête, découvrir qui sont l'assassin de ses parents! Kitai décida de se contrôler, il ferma un instant les yeux et pu entendre la respiration lente et calme de son " oncle "

[HJ]Je suis désolé, mais n'ayant pas fait de fiche technique (sa ne serait tarder) je ne peut comptabiliser les points de Chakra utilisés, mais je suppose qu'à son stade il ne pourra pas dépasser les 5 tranchant électrique^^[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Nombre de messages : 109
Age : 35
Village caché : Konoha
Humeur : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Statistiques du Ninja
PV restants:
Sur les traces de son clan Left_bar_bleue0/0Sur les traces de son clan Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra restant:
Sur les traces de son clan Left_bar_bleue0/0Sur les traces de son clan Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

Sur les traces de son clan Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de son clan   Sur les traces de son clan Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:41

* Furuski regarda toute la scène, surpris par l'intelligence de Kitai.
Pendant l'effondrement, il profita du brouhaha. Etant donné que sa technique consommait beaucoup de chakra, il prit l'initiative de foncer sur son adversaire pour le plaquer, et ensuite lui infliger de nombreux dégâts. Même en renonçant et en laissant de côté ses sentiment, on ne peut les rogner.
Mais tout d'abord, il ne pouvait foncer dans le tas, laissant libre de mouvement son ennemie si il advenait qu'il la louperait. Il réfléchi à un plan...
Il modifia son apparence physique, pour prendre forme du père à Kitai.
Tous les coups étaient permis, et Furuski l'avait bien compris, son adversaire ce battait dès le début au maximum de son niveau. *


" Kitai, mon fils, te rappelles-tu de moi ?
Je suis celui qui t'a donné la vie... Et tu me la reprise...
Oui c'est par ta faute que nous sommes morts... Nous sommes dans les abysses et nous vivons dans des conditions terribles...
Mais notre peine peux s'alléger et s'effacer ...
Viens donc dans mes bras, fils
! "

* Pour plus de sûreté et pour éviter toute contre-attaque, L'Homme saigna son doigt, qui était caché derrière son dos... *




[HRP] Pas grave, on y va au feeling ! ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kitai
Genin
Genin
Akizuki Kitai


Nombre de messages : 28
Age : 35
Village caché : Iwa no kuni
Date d'inscription : 13/05/2007

Statistiques du Ninja
PV restants:
Sur les traces de son clan Left_bar_bleue0/0Sur les traces de son clan Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra restant:
Sur les traces de son clan Left_bar_bleue0/0Sur les traces de son clan Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Sur les traces de son clan Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de son clan   Sur les traces de son clan Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:34

Dans l'obscure clarté du centre de la pièce Kitai vît l'inconcevable pour lui. Bien qu'il ne se rappel pas de son père, le croyant mort depuis des années il se trouvait là, juste devant lui à quelque mètres. Des bribes de souvenirs envahissait son esprit par vagues, il aurait voulu crier mais ses souvenir était trop oppressant. Il vît le visage de sa mère et de son père, il se rappela de ses journée passé à s'amuser avec ses parents. Puis une phrase lui revînt à l'esprit.

" _Papa? J'ai... j'ai cassé le vase que maman aimait tant, tu m'en veut pas, vous m'aimez toujours?
_Kitai, le jour où l'on pensera du mal de toi ne naîtra jamais, nous t'aimerons toujours, toujours. "


L'enfant sourît de tout ses dents et le père se mit à rire, Kitai alors prit d'effroi revînt à lui, son ennemie s'approchait, mais il était trop près pour qu'il ne fasse marche arrière, il dû donc utiliser ce que son vieux maître lui à enseigné. Il tendît sa lame vers son oncle et fronça les sourcils et d'un ton enflammé il s'adressa à son adversaire.

" Première erreur, mon père m'a promit une chose il y'a bien longtemps, il ne m'en voudra jamais, de plus je n'ai rien à voir avec l'incident. Je... je... je n'étais pas là. Si tu sais quelque chose, crois moi tu vas très vite m'en parler. "

Le ton de Kitai était devenu calme posé et froid. Sans doute que sa véritable nature refaisait surface, quoiqu'il en soit il était désormais prêt à faire face à se parfait inconnu. Il lança alors un éclaire et fonça instantanément sur son oncle pour lui donner un coup directe au niveau de la gorge, puis il pivota sur lui même pour donné un coup de lame mais celui-ci esquiva sans la moindre difficulté. Kitai planta sa lame au sol et fît apparaître deux clones, qui sortirent eux aussi une lame identique, puis Kitai fonça une nouvelle fois sur son adversaire avec un coup de katana au niveau du ventre...

[HRP] Désolé le post n'est pas très bien élaboré mais je ne parvenais pas à faire quelque chose de potable, donc tu devras te contenter de ça^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces de son clan Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de son clan   Sur les traces de son clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de son clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Akimichi
» Clan Aburame
» Clan Inuzuka
» Clan Uchiha
» Clan Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de rpg narutomonde! :: ByeBye :: RP :: Iwa no Sato :: Autres Lieux-
Sauter vers: