Forum de rpg narutomonde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de rpg narutomonde!

Un forum pour incarner nimporte quel personnages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'Akikaze Sobou au village d'Oto o kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Akikaze Sobou
Ancien Fondateur... nouveau fondateur: Uchiwa tsukane
Ancien Fondateur... nouveau fondateur: Uchiwa tsukane
Akikaze Sobou


Nombre de messages : 6
Age : 35
Village caché : Oto no kuni
Humeur : réservé et mystérieux mais il se laisse vite emporté par la colère
Loisirs : aime s'allonger pour regarder les étoiles au claire de lune
Date d'inscription : 16/05/2007

Statistiques du Ninja
PV restants:
Arrivé d'Akikaze Sobou au village d'Oto o kuni Left_bar_bleue100/100Arrivé d'Akikaze Sobou au village d'Oto o kuni Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra restant:
Arrivé d'Akikaze Sobou au village d'Oto o kuni Left_bar_bleue500/500Arrivé d'Akikaze Sobou au village d'Oto o kuni Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 1

Arrivé d'Akikaze Sobou au village d'Oto o kuni Empty
MessageSujet: Arrivé d'Akikaze Sobou au village d'Oto o kuni   Arrivé d'Akikaze Sobou au village d'Oto o kuni Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:55

Akikaze arriva devant la porte du village d'Oto, il remarqua plusieurs ninja faisant leur ronde. Il s'avança tout en pensent :

" J'espère que je n'aurais pas un autre refus de la part du Kage de ce village. De toute façon je verrais bien se qui se passera "

L'un des ninjas présent, remarqua la présence de se drôle de personnage, habillé avec des vêtements gris, déchirés en certain endroit et muni d'une tunique violet sans manche, descendant jusqu'à ses genoux, d'une capuche recouvrant le haut de son visage et d'un sac rouge sur son épaule. Le ninja, croyant avoir a faire à un mendiant, l'interpella :

« Halte-là mendiant, que viens-tu faire là ? »

Akikaze, fatigué par son voyage, n'eut pas la force de répliquer et sachant, par son expérience qu'il avait fait lorsqu'il voyageait de village en village, qu'il fallait détourner la vérité pour pouvoir allez parler au Kage, il rusa :

« Je suis un messager de mauvais augure pour votre village....Akikaze eut un petit sourire au coin de ses lèvres tout en voyant que le ninja buvait ses paroles.... , je souhaite rencontrer votre Kage sur le chant. Emmenez-moi le voir »

Le ninja exécuta l'ordre d'Akikaze sans demander d'autre explication.

Akikaze l'observa attentivement et remarqua qu'il avait un aire apeuré, apparemment ce village avait quelques problèmes avec les autres villages aux alentours. C'était une chance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakkyou-school.easyforumpro.com/index.htm
 
Arrivé d'Akikaze Sobou au village d'Oto o kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon village...
» nouveau village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de rpg narutomonde! :: ByeBye :: RP :: Oto Gakure no Sato :: Grandes portes d'Oto-
Sauter vers: