Forum de rpg narutomonde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de rpg narutomonde!

Un forum pour incarner nimporte quel personnages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre avec l'Otokage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akikaze Sobou
Ancien Fondateur... nouveau fondateur: Uchiwa tsukane
Ancien Fondateur... nouveau fondateur: Uchiwa tsukane
Akikaze Sobou


Nombre de messages : 6
Age : 35
Village caché : Oto no kuni
Humeur : réservé et mystérieux mais il se laisse vite emporté par la colère
Loisirs : aime s'allonger pour regarder les étoiles au claire de lune
Date d'inscription : 16/05/2007

Statistiques du Ninja
PV restants:
Rencontre avec l'Otokage Left_bar_bleue100/100Rencontre avec l'Otokage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra restant:
Rencontre avec l'Otokage Left_bar_bleue500/500Rencontre avec l'Otokage Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 1

Rencontre avec l'Otokage Empty
MessageSujet: Rencontre avec l'Otokage   Rencontre avec l'Otokage Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:09

Arrivé devant la porte du bureau du Kage, Akikaze dût attendre que le ninja revienne lui dire qu'il pouvait avoir une entrevue avec l'Otokage.

Curieux Akikaze colla son oreille à la porte et entendit le ninja dire mots pour mots, les paroles de celui-ci :

« Il y a une personne habillé bizarrement, il dit qu'il est un messager de mauvaise augure pour notre village, il veut avoir une entrevu avec vous. Est-ce que je le fait entrer maintenant, maître Otokage ? »

Akikaze fit une petite grimace et pensa fortement, l'empêchant d'entendre la réponse du chef

" Zut ! Je vais devoir m'expliquer devant le Kage, je n'ai vraiment pas de chance, j'aurais mieux fait de dire la vérité. "

Lorsque Akikaze entendit le ninja revenir, il se remit droit, juste au moment où le ninja ouvrit la porte et lui demanda d'entrer. Akikaze s'avança jusqu'au bureau qui était devant lui et, toujours avec sa capuche cachant ainsi le haut de son visage jusqu'à son nez, attendit que l'Otokage prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakkyou-school.easyforumpro.com/index.htm
Iori
Ancien Fondateur... nouveau fondateur: Uchiwa tsukane
Ancien Fondateur... nouveau fondateur: Uchiwa tsukane
Iori


Nombre de messages : 53
Age : 34
Village caché : Oto no kuni
Humeur : genki
Loisirs : nokoru watakuhi
Date d'inscription : 16/05/2007

Statistiques du Ninja
PV restants:
Rencontre avec l'Otokage Left_bar_bleue10000/10000Rencontre avec l'Otokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra restant:
Rencontre avec l'Otokage Left_bar_bleue10000/10000Rencontre avec l'Otokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: 1

Rencontre avec l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Otokage   Rencontre avec l'Otokage Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:39

Iori avait observer l'homme écouter aux portes. Elle voulut lui parler juste quand les grandes portes s'ouvrirent.

Déçue de devoire attendre a son tour, elle décida d'écouter aux portes a son tour.

** Pourquoi se gener ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kun.overblog.fr
Tayuya
Otokage
Otokage
Tayuya


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Statistiques du Ninja
PV restants:
Rencontre avec l'Otokage Left_bar_bleue1600/1600Rencontre avec l'Otokage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra restant:
Rencontre avec l'Otokage Left_bar_bleue3000/3000Rencontre avec l'Otokage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau: 1

Rencontre avec l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Otokage   Rencontre avec l'Otokage Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:34

L' Otokage seule dans son la pièce faisait du jour sur son bureau et triait quelques demandes de missions fraîchement apportées. D'un oeil mausade, elle contemplait avec envie le ciel bleue et le soleil qui illuminait son village de ses rayons rassurants. La chaleur de la pièce était insoutenable et elle dut se déplacer pour ouvrir une fenètre derrière elle, laissant entrer une brise rafraîchissante. Perdue dans une réverie, elle n'entendit pas les premiers coups contre sa porte mais d'autres plus insistants ramenèrent Tayuya à la réalité.

" Entrez " dit elle tout en reprenant place dans un large fauteuil. Elle reconnut l'un des gardiens des portes venu annoncer un visiteur. Ce dernier attendit poliment d'être invité avant de pénètrer dans la pièce. A première vue, les paroles du gardiens avaient été justifiée. Le jeune homme était vétu d'un accoutrement les plus étranges, tout en couleur. Il cachait le haut de son visage par une capuche et marchait le plus dignement possible.Quelques peu abasourdie, Tayuya crut d'abord d'abord à une farce ou un mauvais tour que l'on lui jouait avant de se ravisser.

" Parlons à visage découvert si vous le voulez bien, dit elle tout en fixant fermement le nouvel arrivant. L'homme ici présent me dit à l'instant que vous avez un message à transmettre. Elle montrait à présent le gardien du doigt. Reposant ses deux mains sur la table, elle continua. Voilà là un accoutrement bien folklorique pour un messager. D'où venez vous et dites moi donc ce que vous avez à dire. Je vous écoute. "

L'air un peu ennuyé par toute ses manières et ses formalités auquelles elle devait répondre, Tayuya tâcha néanmoins d'accorder le plus d'attention possible à ce que le jeune homme devant elle avait à dire. Le gardien ayant accomplit sa tâche reprit le chemin par où il était passé. En sortant, il tomba nez-à-nez avec une aspirante un peu trop curieuse. Il la châssa du mieux qu'il le pouvait, lui rappelant qu'elle avait bien d'autres choses à faire que d'écouter aux portes.
Revenir en haut Aller en bas
Iori
Ancien Fondateur... nouveau fondateur: Uchiwa tsukane
Ancien Fondateur... nouveau fondateur: Uchiwa tsukane
Iori


Nombre de messages : 53
Age : 34
Village caché : Oto no kuni
Humeur : genki
Loisirs : nokoru watakuhi
Date d'inscription : 16/05/2007

Statistiques du Ninja
PV restants:
Rencontre avec l'Otokage Left_bar_bleue10000/10000Rencontre avec l'Otokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra restant:
Rencontre avec l'Otokage Left_bar_bleue10000/10000Rencontre avec l'Otokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: 1

Rencontre avec l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Otokage   Rencontre avec l'Otokage Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:14

Iori, encore sous le choc, tenta de se justifier.

"Ce n'est pas ce que vous pensez !"


Elle prit un instant pour réfléchir à ce qu'elle disait et réalisa qu'elle ignorait se que le gardien prensait.
Puis le gardien l'interroga.

" Ah, oui ? Alors que faisiez-vous, l'oreille collée à la porte? "

" Je...Je..., je... Je désirais parler à l'Otokage mais... Je doutais de sa présence...Alors je voulais savoir si... Si elle était présente !"

Le gardien la regarda, l'aire méfiant, puis passa son chemin.

** OUUUUUUFF !!! Je m'en suis sortie comme une reine ! **

Iori, fière d'elle s'éloigna de la porte et continua à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kun.overblog.fr
Akikaze Sobou
Ancien Fondateur... nouveau fondateur: Uchiwa tsukane
Ancien Fondateur... nouveau fondateur: Uchiwa tsukane
Akikaze Sobou


Nombre de messages : 6
Age : 35
Village caché : Oto no kuni
Humeur : réservé et mystérieux mais il se laisse vite emporté par la colère
Loisirs : aime s'allonger pour regarder les étoiles au claire de lune
Date d'inscription : 16/05/2007

Statistiques du Ninja
PV restants:
Rencontre avec l'Otokage Left_bar_bleue100/100Rencontre avec l'Otokage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra restant:
Rencontre avec l'Otokage Left_bar_bleue500/500Rencontre avec l'Otokage Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 1

Rencontre avec l'Otokage Empty
MessageSujet: Rencontre avec l'Otokage   Rencontre avec l'Otokage Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:10

Akikaze un peu gêné, releva sa capuche, découvrant ses yeux de couleur bleu, vert et marron, ainsi que ses cheveux blanc en bataille. Il répondit aux questions de l'Otokage :

« je suis vraiment désolé d'avoir été obligé de mentir pour pouvoir avoir une entrevue avec vous, mais si j'avais dit la vérité au ninja, il ne m'aurait pas accompagné ici et m'aurait chassé. Je me nomme Sobou Akikaze et je suis né dans le village de Kiri no kuni, on a été chassé à cause de nos capacités spéciales, mon père et moi, puis le village de Kumo no kuni nous a proposé d'habiter chez eux, mais une terrible tragédie s'abattit sur mon père et j'ai tué un homme se qui ma fait perdre mon grade de genin et on m'a bannit du village. Depuis j'erres de village en village, ce qui explique mon accoutrement... »

Fatiguer, Akikaze commençait a paniquer, ce qui l'énerva, aux coins de ses yeux on pouvait apercevoir une couleur rouge sang qui apparaissait au fur et à mesure qu'il s'énervait.

Akikaze, sentant une envie incontrôlable monté en lui, se concentra, ce qui fit disparaître le début de la couleur rouge de ses yeux, et demanda poliment au Kage :

« Je voudrait vous être utile. S'il-vous-plaît, prenez-moi dans votre village. Même si vous mettez quelqu'un à me surveiller, je m'en fiche. S'il-vous-plaît Maître !!! »

Akikaze avait peut-être exagéré en utilisant ce dernier mot, mais il ne savait plus quoi faire, il était vraiment désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://hakkyou-school.easyforumpro.com/index.htm
Tayuya
Otokage
Otokage
Tayuya


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Statistiques du Ninja
PV restants:
Rencontre avec l'Otokage Left_bar_bleue1600/1600Rencontre avec l'Otokage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra restant:
Rencontre avec l'Otokage Left_bar_bleue3000/3000Rencontre avec l'Otokage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau: 1

Rencontre avec l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Otokage   Rencontre avec l'Otokage Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:51

L' Otokage écoutait avec une attention mitigée ce que le jeune homme avait à lui dire. Bien loin de penser que son histoire était ennuyeuse, elle retint pourtant de justesse un baillement qui aura pu paraître impoli : Tayuya détestait passer ses journées dans ce bureau qu'elle considérait comme une prison mais elle devait réspecter son rang. Elle remarqua la couleur insolite des yeux de son interlocuteur mais n'y prêta pas plus d'attention que cela.
Au terme de ka requête du jeune garcon, elle resta un moment silencieuse le temps de réfléchir. L'atmosphère était lourde et Akikaze avait déjà commencé à s'énerver. Puis dans le même élan, l'Otokage se releva et afficha un sourire rassurant.

" Des capacités spéciales tu dis hum ... je pense que comme tu vient de le dire, tu devrais pouvoir être utile à ce village qui aurait bien besoin de plus de jeune homme comme toi ... Elle poussa son fauteuil en arrière pour pouvoir sortir de derrière son bureau puis s'approcha. Sa mine était devenu un peu plus grave.

" ... Mais attention : si jamais j'apprends que ne serait-ce qu'un membre de ce village se sent menaçer par ta présence ou en danger alors je peux te garantir que je te tuerais de mes mains. Son regard fixait à présent fermement celui du jeune ninja pendant de longue secondes qui parurent une éternité. Elle le défiait du regard comme pour juger de sa témérité. Finalement son visage se radoucit et Tayuya donna une tape dans le dos d'Akikaze. Mais avant çà, montre nous de quoi tu es capable à l'académie qui se fera un plaisir de te recevoir, crois moi. "

Elle alla se réinstaller au creux de son fauteuil et pris congé du jeune homme. " Tiens et j'allais oublier ... Bienvenue à Oto ! " Elle replongea dans sa paperasse en poussant un profond soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Otokage   Rencontre avec l'Otokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec l'Otokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de rpg narutomonde! :: ByeBye :: RP :: Oto Gakure no Sato :: Forteresse de l'Otokage :: Bureau de l'Otokage-
Sauter vers: