Forum de rpg narutomonde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de rpg narutomonde!

Un forum pour incarner nimporte quel personnages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 arriver de zabuza

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza
Jounin spécial
Jounin spécial
Zabuza


Nombre de messages : 36
Age : 29
Village caché : Oto
Humeur : de tres bonne huleur
Date d'inscription : 01/05/2007

Statistiques du Ninja
PV restants:
arriver de zabuza Left_bar_bleue1000/1000arriver de zabuza Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra restant:
arriver de zabuza Left_bar_bleue3000/3000arriver de zabuza Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau: 1

arriver de zabuza Empty
MessageSujet: arriver de zabuza   arriver de zabuza Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:07

Un homme vetue de noir avec un sorte de cape autour de son coup qui touchet presque le sol et un enorme epée dans le dos s'aprocher du village de oto...Cela faisait plusieur jour que zabuza marcher il vouler entrer dans le village d'oto car son village fut detruit(on va dire par l'akatsuki) et il etait le seul survivant car il etait en mission le jour ou cela s'est passer...Son rang de sabreur de la brume ne lui servet plus a rien mais s'etait son plus grand rêve d'ne devenir un et comme il l'etait devenue et que son village etait aneantit il vouler se venger car son reve c'est detruit a cause de l'akatsuki alors il vouler se venger.....Il arrivat devant les porte du village de Oto.C'etait le debut d'apres midi et il fesait chaud,le soleil briller tres fort.Zabuza n'avait rein bu ni manger depuit son voyage pour arriver a Oto...il etait tres fatigeur et mourer de faim il s'aprochat des porte du village et deux garde l'interpelere
gardes:qui ete vous et que vener vous faire ici?
"je suis zabuza un ninja du ville de kiri qui a etait detruit par l'akatsuki je veut devenir un ninja d'oto car je n'est plus de village laisser moi passer si'il vous plait..."
Les deux gardes se reculere pour reflechir un moment...Zabuza atender une reponsse le soleil lui chauffer la tete de plus en plmus et il devait absolument manger et boire pour se remettre en forme...Les deux ninjas se raprochere de lui puit ils lui disait qu'il pouver entrer dans le village mais quil dever passer dans le bureau de l'oto kage pour devenir un ninjas d'oto.et les deux ninjas lui proposere de l'acompagner jusqu'au bureau de l'otokage.Zabuza accepta mais il leur demenda de dabord lui montrer un restaurent pour se ravitailler..les dux ninjas lui firent passer les porte d'oto et l'enmenere a un restaurant du village...
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la demende de zabuza
» Arriver de Iori Yoshuzuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de rpg narutomonde! :: ByeBye :: RP :: Oto Gakure no Sato :: Grandes portes d'Oto-
Sauter vers: