Forum de rpg narutomonde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de rpg narutomonde!

Un forum pour incarner nimporte quel personnages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arriver de Iori Yoshuzuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Iori
Ancien Fondateur... nouveau fondateur: Uchiwa tsukane
Ancien Fondateur... nouveau fondateur: Uchiwa tsukane
Iori


Nombre de messages : 53
Age : 34
Village caché : Oto no kuni
Humeur : genki
Loisirs : nokoru watakuhi
Date d'inscription : 16/05/2007

Statistiques du Ninja
PV restants:
Arriver de Iori Yoshuzuki Left_bar_bleue10000/10000Arriver de Iori Yoshuzuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra restant:
Arriver de Iori Yoshuzuki Left_bar_bleue10000/10000Arriver de Iori Yoshuzuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: 1

Arriver de Iori Yoshuzuki Empty
MessageSujet: Arriver de Iori Yoshuzuki   Arriver de Iori Yoshuzuki Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:33

Ayant marcher pendant de long mois, Iori, toujours calme, Observa attentivement les grandes portes d'Oto.

** Cela m'a tout l'aire d'un village sympatique contenant de bons ninja.... Et si j'allai imposer mon talent dans se trou que l'on nomme village ...?**

Iori dévisaga a nouveau les portes et pu y lire " Oto no kuni".

**C'est donc là le village d'Oto..... Interressant....Cela me dit quelque chose... Je pense déja y etre rentrer. je penses mê^me qui j'y fu ninja un moment de ma vie**

Iori s'aretta et tenta de se rappeller ce que ce village avait de familier pour elle.

**Je sais !Je me rapeles enfin ! j'y était ninja d'un haut rang, avant de m'y enfuir !**

Iori s'avanca pour y entrée, C'est alors qu'un garde l'interpela les sourcils froncés.

" Ey! Vous ! Qui êtes vous ? Et que faites vous? "

Iori le regarda d'un regard glacé. Le garde se calma et s'avanca doucement vers elle.

" Vous devez spécifier la raison de votre arrivée et nous ne pouvons pas laisser entrer n'importe qui. Présentez-vous."

Iori s'aretta et se tourna vers lui avec un grand sourire au lèvres.

" Iori Yoshuzuki, errant les villages en esperant en trouver un qui soit a la hauteure. Et...J'allais oublier,ancienne ninja de ce village."

Iori perda son sourire.


"Ca vous suffit ?"


" Euh... Oui, voulez-vous rencontrer l'Otokage pour spécifier votre venue ? Elle se trouve dans sa forteresse, vous povez l'appercevoir d'Ici. Si vous voulez, nous pouvons mettre des gardes a votre disposistion de manière à vous y emener."

A la fin de ce discour, Iori était déja loin et le garde ne pu plus la voire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kun.overblog.fr
 
Arriver de Iori Yoshuzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Iori
» arriver de zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de rpg narutomonde! :: ByeBye :: RP :: Oto Gakure no Sato :: Grandes portes d'Oto-
Sauter vers: